Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles en carton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 677
2 janvier 2017

Une maison étagère ...

20161230_104111

20161230_104122

Voici une maison étagère aux dimensions suivantes :


Hauteur : environ 60 cm
Largeur : environ 40 cm
Profondeur : environ 25 cm

Tiroir et étagère du milieu : environ 15 cm de hauteur
Etagère du haut : 25 cm max


Laissée brut pour vous permettre de la décorer à votre guise, je peux aussi réaliser moi-même la décoration aux couleurs de votre choix, comptez 8 euros supplémentaires pour la personnalisation.

A voir aussi ici :

 

Etagère forme maison, avec tiroir de rangement : Meubles et rangements par bricoles-en-carton

Un meuble avec étagères et un tiroir entièrement réalisé en carton. Laissé brut pour vous permettre de le décorer à votre guise, je peux aussi réaliser moi-même la déco - 19806133

https://www.alittlemarket.com

Belle journée !

Publicité
Commentaires
Bricoles en carton
  • Création sur mesure de meubles et objets de décoration en carton : repousser les limites du carton et des matériaux qui en découlent pour des meubles et objets solides et durables. Personnalisez votre intérieur avec une création unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité