Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles en carton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 677
21 avril 2015

Peinturage terminé !

20150421_105953

Aïe oui ça pique les yeux ... Mes copains/pines Facebookien ayant fait quelques propositions sur le peinturage (contrairement à d'autres hum non je ne vise personne mouah) , je me suis lancée heu mais finalement j'ai remplacé le orange proposé par du jaune de Naples et le bleu canard par du bleu de Prusse... Du coup me direz-vous (ou pas) c'était bien la peine de demander l'avis des gens ah ! Manque plus que de la paillette sur le bouton du four (idée de Lorenza, la seule que je vais suivre en fait !) et du vernis pour protéger cette oeuvre magnifique car il ne faut pas oublier qu'elle va être utilisée par des enfants (sauvages et nombreux, donc 2 couches de vernis au moins ...)

Bonne journée ensoleillée ... !

Publicité
Commentaires
M
Waouhhhh , alors la , j' en reste "bec clouée" lol ! Non sans rire , très jolie couleur ! ....c' est les momes qui vont etre content ! ..Mam2
Bricoles en carton
  • Création sur mesure de meubles et objets de décoration en carton : repousser les limites du carton et des matériaux qui en découlent pour des meubles et objets solides et durables. Personnalisez votre intérieur avec une création unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité